Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

prise en compte des années d'école normale

Démarré par frane, 04 Février 2020, 11:50:12

« précédent - suivant »

frane

bonjour j'ai passé le concours de l'école normale en classe de 3ème et ai demandé une attestation pour pouvoir faire valoir ces années de 3ème à terminale en prévision de ma retraite et  sur les conseils d'un collègue de collège qui a  pu partir un an plus tôt grâce à cette démarche;
pour ma part je suis ingénieur de recherche mais sur un poste de l'éducation nationale, et la DRH de mon institution de recherche me dit que ce n'est pas possible de faire valoir ces années, pourquoi cette disparité, quelqu'un aurait-il des précisions à m'apporter? merci d'avance