Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

groupe rifseep

Démarré par serm, 20 Juin 2019, 11:45:31

« précédent - suivant »

serm

bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'appartenir à un groupe "rifseep" de technicien (cat B) quand on est adj tech pr 1èrecl(catC);
j'ai des responsabilités supérieures et j'aimerais aussi faire partie (au moins) d'un groupe de catB (prise en considération!) ;
actuellement je suis dans le groupe G1 (échelle C3 , adj tech catC), pourrais-je appartenir à un groupe (de catB ou C!) supérieur? (pour les primes...!) et existe-t-il  pour la catC un groupe supérieur?
merci d'avance pour votre réponse

Xav_D

Bonjour,

Pour répondre à votre question : on ne peut pas être placé dans un groupe de fonctions d'un autre corps que le sien.

Par rapport à votre dernière question : vous y êtes déjà, le groupe 1 est le groupe de fonctions supérieur du corps des adjoints techniques qui est composé de 2 groupes de fonctions.

serm

bonjour,
merci pour votre réponse;
dommage, je pensais qu'il était possible d'avoir un peu plus de reconnaissance avec ces groupes!
solution: dossiers et concours...et peu de promotion possible! j'essaierai la promotion tech! :