Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement IGE par liste d'aptitude

Démarré par BALBALA, 13 Juin 2019, 08:55:06

« précédent - suivant »

BALBALA

Bonjour,

Je viens d'être promu IGE par liste d'aptitude avec date d'effet au 01/09/2019.
J'aimerais connaitre mon nouveau classement.

Ma situation actuelle : ASI éch. 11 depuis le 24/05/2018 - INM : 530 (INM PPCR : 535 au 01/01/2019) => ancienneté de 1A 3M 7J au 1er septembre 2019 .

Merci d'avance pour votre réponse et merci plus globalement pour toutes les informations précieuses du forum.
Bonne journée

eric_en

Bonjour,
Comment avez vous eu cette information ?
Je ne trouve aucune publication des résultats de la commission d'hier.
Merci, bonne journée.

afontaine

Bonjour,

J'aurai la même question que Balbala.
Je suis actuellement ASI échelon 6 depuis le 1 mars 2019

Je viens d'être promue IGE par liste d'aptitude et j'aurai aimé connaitre mon classement à compter du 1er septembre.

Merci de votre aide.

ccedric21

Citation de: eric_en le 13 Juin 2019, 09:20:23
Bonjour,
Comment avez vous eu cette information ?
Je ne trouve aucune publication des résultats de la commission d'hier.
Merci, bonne journée.


Vous pouvez trouver l'information ici : http://www.snptes.fr/CAPN-des-ITRF-2019-Session.html

Cordialement,
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Xav_D

#4
Bonjour,

Pour les reclassements :
@ Balbala : IGE CN échelon 9 (INM 546, puis 555 à partir du 01/01/2020) avec conservation de l'ancienneté acquise (soit 1 an, 3 mois et 7 jours).
@ afontaine : IGE CN échelon 5 (INM 460, puis 464 à partir du 01/01/2020) avec conservation de l'ancienneté acquise (soit 6 mois).

BALBALA

Citation de: Xav_D le 13 Juin 2019, 11:05:51
Bonjour,

Pour les reclassements :
@ Balbala : IGE CN échelon 9 (INM 555) avec conservation de l'ancienneté acquise (soit 1 an, 3 mois et 7 jours).
@ afontaine : IGE CN échelon 5 (INM 464) avec conservation de l'ancienneté acquise (soit 6 mois).

Merci beaucoup - Bonne journée

afontaine


yagami

Bonsoir,

Je viens d'être promu également IGE par liste d'aptitude.
Pourriez vous svp m'aider à  connaitre mon reclassement en IGE.

Ma situation actuelle est la suivante : ASI éch. 04 depuis le 15/11/2017  et en principe: IM: 417 /  IB: 482

Merci d'avance pour votre réponse.


Xav_D

#8
Bonjour,

Vous serez reclassé à l'échelon 3 d'IGE CN avec conservation de votre ancienneté dans la limite de la durée de de dernier et finalement reclassé à l'échelon 4 (INM 437, puis 442 à partir du 01/01/2020) sans ancienneté.

yagami


itrf13

Bonjour,

J'aurai également la même question.
Je suis actuellement ASI échelon 7 (INM 470), depuis le 1er décembre 2017.
Je viens d'être promue IGE par liste d'aptitude. J'aimerais connaitre mon nouveau classement à compter du 1er septembre. Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Xav_D

Bonjour,

Dans un premier temps, vous serez reclassé IGE CN échelon 6 (IB 569 | INM 481), avec conservation de votre ancienneté acquise dans la limite de la durée de l'échelon 6 ; celle-ci étant supérieure à 18 mois, vous serez finalement reclassé au 01/09/2019 au 7ème échelon (IB 599 | INM 504), sans ancienneté.

Félicitations pour votre promotion.

itrf13