Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Rassemblement fonction publique, jour du vote sur le Projet de loi, 28 mai à 12h

Démarré par Ammour, 24 Mai 2019, 13:00:27

« précédent - suivant »

Ammour

Un rassemblement aura lieu le jour du vote sur le Projet de loi "transformation de la fonction publique" le mardi 28 mai à 12 h place du Président Édouard Herriot devant l'Assemblée Nationale.
Organisé par les organisations syndicales représentatives au CCFP (Conseil Commun - 7 sur 9 hors CFDT et FO).

- Metro ligne 12 à station "Assemblée Nationale"
- RER C et les lignes 8 / 13 à station "Invalides"

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

rapido63

Bonjour, est ce une journée de gréve ce 28 mai 2019 pour le rassemblement? Cordialement MT

SG-SNPTES

Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184

rapido63

Bonjour, je ne trouve pas le prévis de gréve? merci Cordialement Madame T

Alain Favennec

Bonjour,

Mon camarade et ami Amar l'a pourtant mis, en fichier attaché, dans son message (voir plus haut au bas de son intervention), il s'agit d'un préavis déposé par la fédération FA-FP à laquelle nous sommes rattachée depuis 2018. Je le mets au bas de ce message, vous n'avez pas à la fournir à votre direction.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA