Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

personnels des lycées et collèges

Démarré par berenice, 07 Mai 2019, 18:37:34

« précédent - suivant »

berenice

Bonjour, je travaille en tant que ATRF dans un établissement, je participe aux stages de formation continue, mon lieu de stage se trouve à 200 kms de mon lieu de travail. Et dernièrement, j'ai appris que si l'heure de départ et l'heure d'arrivée à mon domicile (après le stage avec la route) étaient supérieures à une journée de travail, je pouvais compter ces heures en heures supplémentaires ? Il y a également, aller à un stage par obligation et y rester un mercredi après-midi, alors que l'on ne travaille pas.

Ma mère était hospitalisée et  le chef de service m'a demandé de l'accompagner avec l'ambulance dans un centre dans une autre ville pour y passer des examens, est ce que je dois ces heures à l'établissement ?

Si on se retrouve en arrêt maladie  et qu'il y a un jour férié dans la semaine ? Le jour férié on le perd ?

Bonne journée.