Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Récupération d’heures/ autorisation

Démarré par Dory, 26 Mai 2019, 14:35:30

« précédent - suivant »

Dory

Bonjour, je suis ASI, et en plus de mon travail dans mon établissement je suis formatrice avec pour cela des ordres de mission du rectorat. Ma hiérarchie veut que je récupère ces heures. Est ce légal? Peut elle aussi s'opposer à ces ordres de mission? D'autre part puis je refuser à ce qu'on me fasse pointer ( oui une pointeuse, quelle belle avancée !) sachant que aucun catégorie A ne pointe dans l'etablissement?
Si vous avez des textes justifiant ou non tout cela, je suis preneuse :)
Merci
Bien cordialement

Ammour

Bonjour,

Difficile sur un forum de vous conseiller sans avoir tous les éléments, mais si vous êtes formatrice, le plus efficace est d'obtenir une intervention de votre inspecteur auprès de votre chef d'établissement, n'hésitez pas à lui (l'inspecteur) expliquer que la gestion de votre emploi du temps va compromettre votre implication dans la formation. En général ils trouvent un compromis qui convienne à chacun.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique