Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

atrf en liste complementaire

Démarré par anomyne, 05 Février 2020, 09:49:54

« précédent - suivant »

anomyne

Bonjour,

JE suis actuellement contractuelle ATRF sur un poste SVT, j'ai étais admisse en LC n°1 suite au concours dernier.
Le poste que j'occupe actuellement va passer vacant mi-mars  .
Mon supérieur hiérarchique a fait les démarches nécessaires  pour que je puisse être stagiaire sur ce poste.
Je n'ai pas eu de proposition de poste entre temps.
Le rectorat a répondu qu'il n'étais pas envisageable de faire appel a la liste complémentaire pour ce concours .
Existe-t-il un recours possible pour faire valoir mon bénéfice de la liste complémentaire et pouvoir me placer sur ce poste?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Ammour

Bonjour,

Malheureusement, aucune réglementation n'impose à une administration d'utiliser la liste complémentaire (qui elle même n'est pas obligatoire).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique