Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

pont de l'ascension

Démarré par vikingersurprise, 23 Avril 2019, 15:58:42

« précédent - suivant »

vikingersurprise

Bonjour nous avons tous le vendredi de l'ascension de non travaillé cette année ce qui nous fait un long week-end du mercredi midi au dimanche soir.
Une question me vient...
J'ai pas mal d'heure à récupérer, du coup je me dis COOL!!!! je prend mon mercredi matin et HOP en week-end  le mardi soir.... ;D ;D ;D.
Et là je me rends compte que si je prends mon mercredi matin je n'ai plus de jour travaillé avant ou après ce fameux Jeudi de l'ascension (où les heures sont comptées dans notre emploi du temps)..
Donc peut on me venir en aide pour savoir si mon raisonnement est bon, et qu'il faut mieux que je travaille le mercredi matin et ne pas perdre mon jeudi dans l'emploi du temps, ou je me trompe et on ne peut me retirer mon jeudi si je prends des heures?
Merci d'avance.