Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement PPCR janvier 2019

Démarré par cmadi2, 11 Avril 2019, 11:05:58

« précédent - suivant »

cmadi2

Bonjour,

une de nos adhérentes souhaite connaitre comment elle doit être reclasser avec le PPCR en janvier 2019.

Elle a était reclassée ADJOINT ADMINISTRATIF C2 le 01/01/2017 échelon 7 avec un indice brut de 403
ancienneté conservée de 1 mois 16 jours.

Ammour

#1
Bonjour,

- Avec une ancienneté de 1 mois et 16 jours au 01/01/2017 au 7e éch d'ADJOINT ADMINISTRATIF Principal 2e Cl (C2)   INM 364 (IB 403)  c'est l'INM x 4,686€ qui donne le salaire brut mensuel.

- Passage au 8e éch d'ADJOINT ADMINISTRATIF Principal 2e Cl  le 14/11/2018  INM 380 (IB 430) + 16 pts = + 75€ / mois avec effet rétroactif au 14 novembre 2018.

Cordialement

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

cmadi2

Bonjour AMAR

Merci pour ta réponse mais j'ai oublié de te dire qu'il a été promu Adjaenes C2 au tableau  d'avancement de cet année.
Actuellement sur son bulletin de salaire il est C2, 4ème éch, indice de rémunération majoré de 332.
Peut tu me confirmer  si c'est bien dans cet indice qu'il devrait être reclassé car pour ma part j' ai un doute.
bien à toi.

Chamsidine.

Ammour

Bonjour Chamisidine,

En fait tu t'es trompé de discussion, j'ai donc recopié ton message au bon endroit, tu y trouveras ma réponse (il y a erreur sur la reprise d'ancienneté) :

- http://forum.snptes.fr/index.php/topic,14740.msg73832.html#msg73832

Amicalement
Amar
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique