Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

concours ITRF 2019

Démarré par kamelfons, 10 Avril 2019, 11:40:00

« précédent - suivant »

kamelfons

Bonjour,

je souhaiterais candidater en tant qu'IGE Bap J mais je ne retrouve nulle le profil des postes affichés au concours ?
Auparavant, il me semble que le profil était affiché sur les sites des établissements recruteurs mais là rien.

si quelqu'un est au courant

bien cordialement

itrf37

Citation de: kamelfons le 10 Avril 2019, 11:40:00
Bonjour,

je souhaiterais candidater en tant qu'IGE Bap J mais je ne retrouve nulle le profil des postes affichés au concours ?
Auparavant, il me semble que le profil était affiché sur les sites des établissements recruteurs mais là rien.

si quelqu'un est au courant

bien cordialement

Bonjour,
Je pense que cela vient du fait que les fiches de postes doivent être validées par les experts ITRF des jurys avant publication et que les experts des dit jurys sont encore en cours de recrutement actuellement.
Donc, je pense que les fiches seront affichées dans les prochains jours.
Cdt

oboittin