Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ASI>IE et modalités d'accès au concours

Démarré par vitalogy, 09 Avril 2019, 09:01:24

« précédent - suivant »

vitalogy

Bonjour,

nommée ASI le 1er décembre 2017, je souhaiterais candidater à un concours ITRF Externe pour un poste IE.

J'aurais 2 questions :

- Y a-t-il une règle pour laquelle il faut attendre X mois à partir de la date de nomination avant de pouvoir participer à un autre concours?
- Je passe au 4ème échelon ASI en juin. Quel serait mon reclassement sur la grille IE si j'étais lauréate du concours?

Merci pour votre aide

Ammour

Bonjour

Citation de: vitalogyY a-t-il une règle pour laquelle il faut attendre X mois à partir de la date de nomination avant de pouvoir participer à un autre concours?

Non.

Citation de: vitalogyQuel serait mon reclassement sur la grille IE si j'étais lauréate du concours?

Classement après juin 2019 au 3e échelon d'IGE CN INM 419 en conservant l'intégralité de l'ancienneté dans l'échelon.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

vitalogy

Rapide, simple et efficace. Merci vraiment pour tout le travail que vous faites même quand on pose et repose toujours les mêmes questions.
Bonne journée