Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

preparation CRPE

Démarré par coralie, 08 Avril 2019, 10:37:43

« précédent - suivant »

coralie

Bonjour,
ATRF depuis 2009 j'envisage une reconversion professionnelle.
Je souhaite passer le concours CRPE.
Est il possible de se faire payer la formation de préparation avec le CPF?
J'ai 144h.
Merci

Ammour

Bonjour,

La meilleure façon de le savoir est de faire un courrier précis à la Division de la formation de votre rectorat, toujours en respectant la voie hiérarchique, c'est à dire en informant votre responsable de laboratoire, qui pourra éventuellement vous appuyer (à conditions qu'il ou elle soit au courant) et votre proviseur afin que le courrier soit enregistré au départ de votre établissement.

Parallèlement à ce courrier je vous conseille de vous déplacer physiquement pour rencontrer les responsables de la formation de votre rectorat et trouver avec eux (et/ou elles) les meilleures solutions, ils pourront vous apporter des solutions auxquelles vous n'auriez même pas pensé.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique