Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Dcembre 2019, 08:39:07
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Santé, sécurité et conditions de travail  |  Fil de discussion: disponibilité d'office pour raison de santé « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: disponibilité d'office pour raison de santé  (Lu 591 fois)
Artemis
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Octobre 2019, 17:46:46 »

Bonjour,
Mon CLD a expiré et j'ai reçu de mon administration un courrier me plaçant en disponibilité d'office pour raison de santé. Je cherche à savoir quelle est la solution financière la plus protectrice entre solliciter des indemnités journalières / prestations en espèces auprès de mon administration ce qui correspondrait à 50% du salaire, ou solliciter l'AIT, allocation d'invalidité temporaire (50%, 30% selon le taux d'incapacité). Je voudrais savoir si le montant des indemnités journalières qui correspond à 50%du salaire sont appliquées sur un salaire avec ou sans primes. J'hésite entre demander les IJ ou l'AIT sachant que mon taux d'incapacité est actuellement plus proche de 80% que de 30%, et que je n'arrive pas vraiment à savoir précisément à combien équivaudrait la somme allouée.  Je vous remercie de votre aide et de vos conseils
Journalisée
Artemis
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Novembre 2019, 21:19:04 »

help, quelqu'un peut il m'aider? merci  :'( Huh bonne soirée
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Santé, sécurité et conditions de travail  |  Fil de discussion: disponibilité d'office pour raison de santé « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !