Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Septembre 2019, 08:57:11
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Retraites  |  Fil de discussion: Calcul retraite « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Calcul retraite  (Lu 678 fois)
goto121
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Mai 2019, 10:59:31 »

Bonjour, j'ai fait des simulations sur le site de l'ensap. A mes 62 ans j'aurai acquit une durée d'assurance de 161 trimestres soit une décote de 10%. Sur le site n'apparait pas 11 ans et 2 mois de services en Dom qui devrait ouvrir droit à bonification, est-ce normal ?

J'ai vu sur certains sites que la bonification était d'un an tous les 3 ans soit 12 trimestres dans mon cas, sur d'autre sites qu'elle était d'1/3 du total soit 14 ou 15 trimestres selon l'arrondi appliqué. qu'en est-il ?

Cette bonification semble ne s'appliquer que pour obtenir un taux plein (169 trimestres) si il n'est pas atteint mais pas passer dans la zone de surcote, pouvez vous me le confirmer ?
Merci !
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Mai 2019, 17:10:46 »

Bonjour,

Si vous estimez qu'il y a une erreur ou un oubli il faut contacter le centre gestionnaire et le signaler, le site de l'ENSAP a aussi ce but, corriger ces erreurs et/ou oublis avant le départ à la retraite.

Cordialement
« Dernière édition: 11 Juin 2019, 10:36:48 par Ammour » Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Retraites  |  Fil de discussion: Calcul retraite « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !