Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Information reclassement

Démarré par khadija, 28 Février 2019, 14:54:40

« précédent - suivant »

khadija

Bonjour,
je souhaiterais avoir des informations sur le reclassement d'une personne actuellement SAENES - classe normale - 8e échelon -  indice 415 -  avec un changement d'échelon prévu en mars 2020.
A quel échelon cette personne sera reclassée ?  et est-ce qu'elle conservera son ancienneté d'échelon après reclassement dans son nouveau grade ou corps ? 

- Première possibilité - changement de grade  : avancement au grade de SAENES classe supérieure,
- Deuxième possibilité - changement de corps : concours catégorie A - Assistants ingénieurs ITRF.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Amicalement.

khadija.
Paris-Dauphine



Xav_D

Bonjour,

Si la personne est promue SAENES CS, elle sera reclassée au 8ème échelon (IB 506 | INM 436) si la promotion à lieu après mars 2019 ou au 7ème échelon (IB 480 | INM 416) avant cette date ; sans la date précise prévue pour la nomination et la date exacte de passage d'échelon, on ne peut être plus précis.

Si la personne est promue en ASI, elle sera reclassée au 8ème échelon (IB 577 | INM 487) sans ancienneté conservée.

khadija


PAZ

Bonjour,

Je suis actuellement SAENES Classe Supérieure - échelon 8 au 1er septembre 2018 avec une ancienneté de 10 mois et 28 jours.
Quel sera mon reclassement en Classe Exceptionnelle au 1er septembre 2019 ?

Merci pour votre réponse.

Sincères salutations.

Xav_D

Bonjour,

Si vous êtes promu SAENES CE au 01/09/2019, vous serez reclassé au 4ème échelon de ce grade (IB 513 | INM 441) avec une ancienneté conservée de 1 an, 3 mois et 8 jours.