Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

IFSE part spécifique

Démarré par bluewave, 15 Février 2019, 09:06:03

« précédent - suivant »

bluewave

Bonjour,

Après plus de 10 années passées en tant que contractuel IGR, je viens d'être titularisé sur mon poste en tant qu' IGE grâce au concours réservé Sauvadet.
Je découvre un peu le fonctionnement avec notamment les primes que je n'avais pas en tant que contractuel et j'ai découvert qu'en plus de la prime IFSE de base IGE il y avait des primes IFSE part spécifique.
Je serais notamment concerné par celle mise en place sous l'intitulé "Responsable d'équipement scientifique à haute technicité ou autres fonctions techniques particulières".
Certains collègues me disent que si je n'avais pas cette prime en tant que contractuel je ne devrais pas y avoir droit et d'autres me disent le contraire.
Comment savoir si je peux avoir cette prime depuis que je suis titularisé? A qui en faire la demande?
C'est important pour moi car cela permettrait de compenser une partie de ma perte de salaire suite à ma titularisation.

Merci d'avance pour vos conseils.



Alain Favennec

Bonjour,

Il est impossible, pour une direction, de vous attribuer un montant de prime inférieur à celui de vos collègues qui se trouvent dans la même situation (même grade, même fonction) simplement du fait que vous ayez été auparavant contractuel.
Le mieux est de vous renseigner, localement, près de notre délégué du SNPTES afin qu'il puisse vous renseigner.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

bluewave

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais me renseigner.
Bonne journée