Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Date inscription et retour dossier examen pro. TCE

Démarré par labo52200, 07 Février 2019, 10:16:18

« précédent - suivant »

labo52200

Bonjour,

tout est dans mon titre; à savoir: à partir de quand seront disponibles les dossiers d'inscription à l'examen de technicien de classe exceptionnelle session 2019? Et surtout jusqu'à quelle date butoir devra-t-on les retourner au ministère?

Par avance, merci pour vos réponses.

Cordialement.

TechSam

Bonjour labo52200,

Les dates d'inscription aux examens professionnels ITRF sont généralement les mêmes que celles des concours ITRF. Cela a toujours été le cas durant les dernières années.
Donc si pas de changements pour la session 2019, les dates d'inscription devraient être (au conditionnel) du mardi 02 avril 2019 (12h heure de PARIS) pour la mise à disposition des dossiers à remplir, au mardi 30 avril 2019 (12h heure de PARIS) pour le retour des dossiers complets par courrier au ministère.

Je vous invite à consulter régulièrement le site du SNPTES où ces infos seront à la une, ou bien le site du ministère sur le lien ci-dessous:
http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pid24802/s-inscrire-aux-recrutements-i.t.r.f.html

Bien cordialement.

labo52200

#2
Bonjour TechSam,

merci beaucoup pour ces précisions, je vais donc commencer dès à présent à "pré-rédiger" le contenu de mon dossier d'inscription, de mémoire: C.V. + rapport d'activité entre autre, c'est bien cela le plus urgent. Encore merci.

Bonne journée et bon weekend.
Bien cordialement.

TechSam

Bonjour labo52200,

Les dates d'inscription aux examens professionnels ITRF session 2019 ont été confirmées sur le site du ministère. Lien ci-dessous:
http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid56042/s-inscrire-aux-examens-professionnels-d-avancement-de-grade-des-i.t.r.f.html


Bon courage dans la préparation du dossier et de l'entretien.

labo52200

Bonjour TechSam,

Merci pour toutes les précisions concernant les inscriptions aux examens professionnels, je suis quasiment prêt, juste à peaufiner mes écrits.

Merci beaucoup TechSam.

Cordialement.