Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reclassement après réintégration suite à détachement

Démarré par titiraf, 10 Février 2019, 00:11:27

« précédent - suivant »

titiraf

Bonjour,

Je suis Ige (8ème échelon depuis le 11 juin 2018 - indice 637 brut) actuellement détaché dans le corps des attachés depuis le 15 juillet 2017 (6ème échelon depuis le 15 juillet 2017 avec reliquat de 7 mois et 4 jours - Indice 607 brut).

Je souhaite réintégrer mon corps d'origine le 15 juillet 2019 (détachement de 2 ans).
Pourriez vous me dire à quel échelon je serai reclassé (a priori au 8ème échelon) et si j'aurai un reliquat d'ancienneté ?
Je vous remercie.
Bien à vous
Thierry

Ammour

Bonjour,

Citation de: titirafPourriez vous me dire à quel échelon je serai reclassé (a priori au 8ème échelon) et si j'aurai un reliquat d'ancienneté ?

Par détachement vous avancez dans les 2 corps (d'origine et d'accueil), votre réintégration se fera donc avec l'avancement qui vous est le plus favorable en conservant votre ancienneté  :

- Réintégration au 15/07/2019 : IGE CN au 8e éch INM 525 (INM x 4,686 €/mois = salaire brut) avec 1 an 1 mois et 4 jours
- Passage au 11 juin 2020 :  IGE CN au 9e éch INM 555

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

titiraf

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie infiniment.
Bien à vous
Thierry