Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Lieux réintégration

Démarré par JCVD, 22 Février 2019, 11:41:46

« précédent - suivant »

JCVD

Bonjour,
je souhaite demander une mise en disponibilité  pour partir travailler dans le privé. Je me laisse 6 mois à 1 an pour voir si ces nouvelles fonctions me conviennent. 
Je compte donc demander une dispo de 6 mois à 1 an.
Si cela ce passe mal je reviendrais à l'issu de cette dispo, sinon je prolongerais voir demanderais ma démission si on offre une prime au départ.
Dans le cas ou je décide de réintégrer le CNRS, habitant en province est ce que je risque de me voir proposer un poste sur Paris ou sa proche banlieue ?
ou ai je des chances que l'on me propose un poste dans mon département/ville. ?
Est ce que les choses sont différentes pour une dispo de 6 mois pour laquelle le poste ne peut pas être mis en vacance?


Cordialement


Xav_D

Bonjour,

Pour une disponibilité, votre poste actuel devrait au mieux être pourvu par un contractuel. Vous devriez donc pouvoir au bout d'un an réintégrer votre poste actuel dans votre laboratoire ou service.