Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai 2019, 18:19:19
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: reclassement après un TA IGE HC (de CN à HC) « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: reclassement après un TA IGE HC (de CN à HC)  (Lu 447 fois)
1960
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Fvrier 2019, 13:02:27 »

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai été retenue au TA IGE HC, mon service RH m'a reclassé au 2échelon de la HC en IGE
et avant, j'étais IGE CN au 10° échelon 
qu'en pensez-vous ? Est-ce que ce classement est juste ?
et combien d'ancienneté dans le grade, faut-il avoir pour passer les échelons ?
je vous remercie pour votre compréhension
bien cordialement
Journalisée
veroniquerennes
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Fvrier 2019, 13:27:53 »

bonjour, avec les éléments que vous transmettez, cela semble correct. en IGE CN le 10e échelon correspond à l'IM 575, et en IGE HC le 2e échelon correspond à l'IM 595.
pour les avancements d'échelon dans votre nouvelle grille, vous pouvez vous référer aux grilles disponibles en libre accès sur le site du Snptes.
Bien cordialement.
Journalisée
ccedric21
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Fvrier 2019, 07:13:15 »

Bonjour,

Les grilles sont disponibles sur cette page
http://www.snptes.fr/Evolution-de-carriere-par-corps-et.html?artpage=2-5#outil_sommaire_1

Je précise également que le corps des IGE étant à gestion nationale, c'est le Ministère qui calcule et arrête ce type de reclassement.
Par contre c'est votre établissement (service RH), qui met en paye. Pour rappel, les TA ayant le 1er septembre comme date d'effet  (si vous remplissez les conditions à cette date), il convient de vérifier de vérifier que votre établissement verse les rappels afférents.

Cordialement
CC.

Journalisée

Cédric Clerc :
Secrétaire technique national, Chargé des CAP et des ITRF de l’enseignement supérieur
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: reclassement après un TA IGE HC (de CN à HC) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !