Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Noemi et Concours interne

Démarré par Seb13, 05 Février 2019, 08:49:10

« précédent - suivant »

Seb13

Bonjour,

Comme j'ai toujours des avis très pertinents sur ce forum, je me permets ce message car j'aurais besoin d'un petit conseil.

Je viens d'obtenir ma mobilité CNRS vers une unité dans laquelle je prendrai mes fonctions au 1er avril.
L'ouverture des concours internes CNRS approche (20 février au 20 mars 2019). Pendant la période d'inscription, je serai encore dans mon unité actuelle. En revanche, si je suis convoqué à une épreuve d'admission, j'aurai débuté mon activité dans la nouvelle unité. Pour la rédaction du rapport d'activité, comment dois-je m'y prendre ? J'imagine qu'il faut que je concentre le rapport sur mon activité actuelle et introduire la future activité en expliquant le passage de l'une à l'autre ?

Merci par avance,

Cordialement



Ysokras

Bonjour,

Je pense qu'il faudra vous focaliser sur vos activités actuelles et passées puisque la "liste des travaux" que vous joindrez se basera la dessus.
Mais si votre future activité est en lien avec votre poste précédent et montre une évolution positive de vos fonctions (par exemple développement de compétences, approfondissement d'un sujet vu dans votre poste actuel), je pense qu'il ne faut pas hésiter à l'aborder en quelques lignes en évoquant vos perspectives d'évolution.
Si votre mobilité est lié seulement à une mobilité géographique (par exemple rapprochement de conjoint), je n'en parlerai pas plus que cela.

Bon courage!

Xav_D

Bonsoir,

Je ne peux que confirmer la proposition / le point de vue d'Ysokras.

Seb13

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos retours qui confirment effectivement mon propre sentiment.

Bien cordialement