Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

salaire janvier

Démarré par bador, 28 Janvier 2019, 10:59:20

« précédent - suivant »

sebgilier

merci de la réponse, la drh aurait tout de même pu communiquer ces informations, je trouve ça étonnant qu'il n'y ait que le CNRS qui fait ça et que ça se persisterai en avril  :o

là c'est surtout que je n'ai plus un sous sur mon compte et je suis au bout du découvert, donc imaginez.

Je pense ne pas être le seul dans ces situations.

Plus qu'à espérer que ce soit vendredi sur le compte........

Em_ster

Bonjour,

Serait-il possible de faire en sorte que les agents soient prévenus?
Un courrier (mail) de notre employeur serait effectivement la moindre des choses. Que faire pour les collègues qui ne sont pas au courant   et pour certains qui risquent un deuxième rejet du prélèvement EDF....?(et autres ennuis)
Et si la banque refuse qui payes les frais bancaires....?


Emmanuel :(

Aaricia56

#17
Ce matin ne voyant pas de paie, j'ai contacté ma gestionnaire RH pour savoir à quelle date notre paie serait susceptible d'être versée,  elle m'a répondu que compte tenu du PAS, la DRH doit faire appel à des taux afin que les agents soient imposés le plus justement possible, ce qui en résulte que désormais on aura toujours la paie en fin de mois.

J'aurais de même apprécié en être informée au préalable

Personnellement cela ne m'arrange pas non plus car comme beaucoup d'agents je me retrouve en fin de mois avec un enfant, reste à attendre la fin du mois.

Xav_D

Bonjour,

Le SNPTES a demandé à ce que les agents soient informés. La direction du CNRS a accepté de mettre un message sur les bulletins de paie (BdP) les dates prévues pour les prochains virements dans le cadre Message Information du BdP à partir de février.

Nous avions demandé à ce qu'un message soit envoyé par le CNRS à chaque agent puisque ceux-ci peuvent très bien se désabonner des listes syndicales, mais de toute évidence cela n'a pas été fait.


jpaulandre

C est une blague ??
Comment se fait il que dans les autres administrations (hopital notamment) les salaires sont verses en temps et en heure !
Et ce meme en janvier  ::)

Toterro

Bonjour
Pour ma part j'ai reçu ma paie  cnrs ce matin.
Bonne journée

bador