Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation/détachement lorsqu'on est en disponibilité

Démarré par mob_2019, 21 Janvier 2019, 17:21:17

« précédent - suivant »

mob_2019

Bonjour,

Je suis TECH ITRF et j'ai demandé une disponibilité de droit pour rapprochement de conjoint à partir du 1er avril 2019 pour une durée d'un an (changement de département).

Si je trouve un poste en mutation ou en détachement au cours de ma disponibilité, pourrais-je mettre à fin à ma disponibilité et demander une mutation ou un détachement vers l'établissement d'accueil ?
Quels seront les procédures et les délais à respecter vis-à-vis de mon établissement d'origine ?

Merci pour vos réponses,

Jacky60

Bonsoir,

C'est effectivement possible, il conviendra d'en faire la demande le moment venu auprès de ta DRH.
Tu peux partir sur 3 mois pour être tranquille mais tout se négocie, cela peut être plus rapide.

Bien cordialement.

mob_2019

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour rassurant !