Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Annulation de mutation

Démarré par judzk, 20 Janvier 2019, 21:18:56

« précédent - suivant »

judzk

Bonjour, j'ai obtenu une mutation qui devait intervenir le 1er février, malheureusement nous nous séparons avec ma femme et donc cette mutation qui était pour rapprocher de son travail ne m'intéresse plus. Est il possible de l'annuler? Je n'ai encore signé aucun document ni pv d'installation, j'ai juste eut la date de mutation confirmé par le rectorat il y a 3 jours.
Je suis ADTRF dans la fonction public d'état si cela peut aider.
Merci

Alain Favennec

Bonjour,

La proximité de cette mutation ne va pas faciliter la chose, je vous conseille, rapidement, d'exposer la situation à votre hiérarchie actuelle et au SNPTES locale (notamment le délégué SNPTES près du rectorat) : http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html

Bonne journée

Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

judzk

Citation de: FA-ENESR Alain Favennec le 21 Janvier 2019, 11:01:50
Bonjour,

La proximité de cette mutation ne va pas faciliter la chose, je vous conseille, rapidement, d'exposer la situation à votre hiérarchie actuelle et au SNPTES locale (notamment le délégué SNPTES près du rectorat) : http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html

Bonne journée


Bonjour merci de votre réponse, la situation a été expliqué ce matin aux RH et DGS de mon affectation actuelle, et aux RH de ma future affectation, tout était déjà en place pour que je mute, mais normalement tout devrais s'arranger.

judzk

Avis défavorable du président... J'ai donc contacté les délégués syndicaux du rectorat et de mon université