Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai 2019, 17:24:19
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Santé, sécurité et conditions de travail  |  Fil de discussion: reprise ou non du même poste après CMO de 6 mois « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: reprise ou non du même poste après CMO de 6 mois  (Lu 253 fois)
pakita
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Mars 2019, 13:39:53 »

Bonjour,

J'aimerais etre éclairée sur ma situation. Je suis actuellement en congé maladie ordinaire (je suis contractuelle en CDI) qui atteindra probablement 6 mois. A l'issue de cet arrêt mon employeur est-il obligé de me réintégrer au même poste ? Si non et qu'il me propose un autre poste suis-je en droit de le refuser sans être considérée comme démissionnaire (donc sans allocation chômage) ?

deuxième point, même question si mon employeur refuse une reprise à temps partiel thérapeutique.

Merci d'avance de vos précieuses réponses, je suis très inquiète sur mon avenir et le risque de précarité.
« Dernière édition: 11 Mars 2019, 12:31:18 par pakita » Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Mars 2019, 15:37:26 »

Bonjour,

Étant en CDI, vous devriez retrouver votre emploi même après 6 mois de CMO.

Pour ce qui est de la deuxième partie de votre interrogation cela dépend d'un certain nombre de facteur, mais en général vous serez considérée comme démissionnaire.
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Santé, sécurité et conditions de travail  |  Fil de discussion: reprise ou non du même poste après CMO de 6 mois « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !