Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Pétition "Fonction Publique" pour défendre notre pouvoir d'achat

Démarré par Ammour, 24 Janvier 2019, 11:02:47

« précédent - suivant »

Ammour

Pour défendre le pouvoir d'achat de tous les agents publics, Signez et faites signer la pétition:

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Edouard_Philippe_Premier_ministre_Ameliorer_nos_salaires_je_signe/

N'hésitez pas à la diffuser sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter...)

Le SNPTES est affilié depuis juin 2018 à la FA-ENESR Fédération Autonome de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
FA-FPE : Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État
FA-FP : Fédération Autonome de la Fonction Publique
.

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

madinina6

Et ne pas oublier de valider sa signature en cliquant sur le lien recu par mail!  ;)

liz14

Bonjour,

J'ai beau signer je n'arrive pas à valider. Je souhaite faire passer la pétition uniquement par mail et non par les réseaux sociaux auxquels je ne suis pas inscrite.
C'est la raison ?

Ammour

Bonjour,

Non, il suffit de cliquer sur "ignorer pour le moment" ainsi que pour tout ou partie des pétitions suivantes ou même fermer la fenêtre après avoir cliqué.
Mais vous n'êtes pas la seule, je m'y suis repris à 4 fois avant d'avoir la demande de confirmation sur mon adresse e-mail. C'est peut être le serveur qui est sous dimensionné par rapport à la sollicitation.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Ammour

Bonsoir,

Après vérification, beaucoup reçoivent le lien avec titre du mail : "validez votre signature" dans les indésirables (spams).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Passionné