Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Nom de site poste mutation

Démarré par suhail, 11 Décembre 2018, 09:29:12

« précédent - suivant »

suhail

Bonjour,
Je fonctionnaire categorie C ITRF , j'aimerais faire une mutation, et je souhaiterais savoir sur quel site on peut voir les postes susceptible d'être vacant ou en mutation .
Merci davance

Ammour

Bonjour,

Sincèrement, je vous conseille de prendre contact avec vos délégués locaux du SNPTES parce que les listes publiées ou non sont loin d'être fiables, elles ne donnent pas l'ensemble des possibilités offertes, sans compter que vous aurez des conseils en fonction de votre affectation, à la fois sur les modalités pratiques et les zones géographiques qui augmenteront vos chances de réussite.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

iTrF09

Bonjour,

Ne pas hésiter également à envoyer des candidatures spontanées (CV et lettres de motivation) au service RH des établissements, on ne sait jamais.

La BIEP peut aussi aider : https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep