Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Quand les divers reclassements et avancements vont-ils prendre effet?

Démarré par jfrenard, 10 Décembre 2018, 16:34:37

« précédent - suivant »

jfrenard

Bonjour,
Ma compagne a obtenu Tech CEx en septembre cette année, avec date d'effet au 01/09/2018. A ce jour, son reclassement n'est toujours pas effectif.
De mon côté, je viens d'avoir IGE HC, avec date d'effet au 01/9/2018.
A-t-on une idée du moment auquel cela prendra effet pour tous les actes collectifs ITRF?
Merci et bonne fin de journée.

itrf37

Citation de: jfrenard le 10 Décembre 2018, 16:34:37
Bonjour,
Ma compagne a obtenu Tech CEx en septembre cette année, avec date d'effet au 01/09/2018. A ce jour, son reclassement n'est toujours pas effectif.
De mon côté, je viens d'avoir IGE HC, avec date d'effet au 01/9/2018.
A-t-on une idée du moment auquel cela prendra effet pour tous les actes collectifs ITRF?
Merci et bonne fin de journée.

Bonjour,
A titre personnel, il m'a fallu quasiment 9 mois d'attente pour que mon passage de techicien sup à TCE ne se voit sur ma fiche de paie après ma réussite à l'examen pro .... rassurez-vous, l'effet est rétro actif. Mais il est vrai que c'est très très lent.
Cdt

pixel

Citation de: jfrenard le 10 Décembre 2018, 16:34:37
Bonjour,
Ma compagne a obtenu Tech CEx en septembre cette année, avec date d'effet au 01/09/2018. A ce jour, son reclassement n'est toujours pas effectif.
De mon côté, je viens d'avoir IGE HC, avec date d'effet au 01/9/2018.
A-t-on une idée du moment auquel cela prendra effet pour tous les actes collectifs ITRF?
Merci et bonne fin de journée.

bonjour,

je suis dans le même cas que vous, comment avez vous su que la date d'effet pour IGE HC était le 1/09/18 ?  car à part le tableau d'avancement issu de la CAPN de Novembre dernier, je ne sais pas où trouver d'autres informations (ma collègue DRH m'a dit évidement ne pas avoir encore eu d'arrêté sur le serveur dédié car trop récent )...

ccedric21

Bonjour,
Je vous confirme que la date d'effet des tableaux d'avancement est bien le premier septembre.
Les arrêté suivront et vos services RH pourront alors régulariser et vous verser les rappels correspondants.
Cordialement,
CC.
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES