Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CAPA ATRF P1 Université Montpellier

Démarré par dannyl, 10 Décembre 2018, 14:05:06

« précédent - suivant »

dannyl

Bonjour,

Après avoir pris connaissance des résultats du CAPA concernant le tableau d'avancement au grade d'ATRF P1, j'ai constaté qu'aucune personne provenant de la liste de proposition de l'Université de Montpellier ne figurait dans les promus.

Aurai-je manqué une information expliquant cet ostracisme ? Je ne suis pas très au fait de ces procédures d'avancement et commence a m'y intéresser après des années à remplir mes dossiers sans trop chercher a comprendre...

Ammour

Bonjour,

Ce n'est pas sur le forum que nous pouvons expliquer pourquoi, contactez vos délégués locaux du SNPTES pour comprendre pourquoi ces dossiers n'ont pas été jugés meilleurs que les autres.

Autre lien, délégués d'établissement : http://www.snptes.fr/Montpellier.html?artpage=2-2#outil_sommaire_1

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

dannyl

Bonjour,

Ben vous m'avez donné la réponse : l'intégralité des dossiers provenant de l'UM ont été jugés moins bon que les autres ! Je pensais qu'il y avait une raison autre que la qualité des dossiers.