Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Demande de temps partiel 80%, type lettre, quotat d'heure

Démarré par fabie94, 04 Décembre 2018, 10:57:33

« précédent - suivant »

fabie94

Bonjour,

Je suis actuellement en congé maternité, je voudrais faire une demande de temps partiel à 80%.
Je suis ATRFP2 avec 43h par semaine je voulais savoir a combien je tomberai en heure ar semaine à 80% et si quelqu'un aurait une lettre d'exemple afin de faire ma demande rapidement.

Je vous remercie par avance.

fabie94

Bonjour,

Personne pour me répondre?


Bonjour,

Je suis actuellement en congé maternité, je voudrais faire une demande de temps partiel à 80%.
Je suis ATRFP2 avec 43h par semaine je voulais savoir a combien je tomberai en heure ar semaine à 80% et si quelqu'un aurait une lettre d'exemple afin de faire ma demande rapidement.

Je vous remercie par avance.
[/quote]

LN

Bonjour,
pour ma demande j'ai rempli un imprimé que m'ont donné les RH selon la situation soit temps partiel de droit ou sur autorisation, dans votre cas avec une naissance c'est de droit.