Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prise en compte de l'ancienneté après un concours externe

Démarré par ionic29, 21 Novembre 2018, 21:51:29

« précédent - suivant »

ionic29

Bonjour,

J'ai intégré la fonction publique par l'intermédiaire d'un concours externe en 1999. J'ai occupé un poste de TCH de 1999 à 2003, un poste d'AI de 2003 à 2017 et depuis le 1er décembre 2017 un poste d'IR en tant que stagiaire. Chaque changement de poste s'est fait par l'intermédiaire d'un concours externe.
Lors de ma titularisation en tant qu'IR, serai-je nommé à l'indice égal ou  immédiatement supérieur à celui que j'avais en tant qu'AI ou à un indice qui tient compte de mes 14 ans d'ancienneté en tant qu'AI.

D'avance merci pour votre réponse

Xav_D

Bonjour,

Vous serez reclassé à l'échelon comportant un indice égal ou supérieur à votre dernier indice détenu en tant qu'AI, suivant les cas, vous pouvez même conserver votre ancienneté dans votre échelon d'AI pour l'échelon IR dans lequel vous serez reclassé.