Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Tableau d'avancement ATRF 2018

Démarré par alexandra.p, 19 Novembre 2018, 15:58:18

« précédent - suivant »

alexandra.p

Bonjour,

J'ai déposé un dossier pour passer ATRF P1 par liste d'aptitude en juin 2018, j'aurais aimé savoir à quelle date nous aurons les résultats de la commission.

Merci par avance de votre réponse.

Ammour

#1
Bonjour,

Je me suis permis de changer le titre de votre message "Liste d'aptitude 2018" concerne un changement de corps d'ATRF en Technicien ou de de technicien en assistant ingénieur et c'est étudié en CAPN au Ministère.  

Pour un changement de grade c'est un dossier de tableau d'avancement d'ATRF en ATRF P2 ou d'ATRF P2 en ATRF P1. et c'est au niveau académique.

Suivant les académies les CAPA ATRF se tiennent de fin octobre à la mi-décembre.

Le mieux est de contacter directement vos délégués locaux du SNPTES.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique