Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Election pro

Démarré par lejeri, 19 Novembre 2018, 12:36:40

« précédent - suivant »

lejeri

Bonjour,

Depuis l'ouverture de la campagne sur les élections pro j'essaie d'accéder à mon espace électeur sans succès.

J'ai déjà indiqué par deux fois que mon adresse pro n'était pas reconnue et rempli le formulaire adéquate.
J'ai eu un retour m'indiquant que j'aurai une réponse sous une semaine.

Les semaines sont passées mais sans réponse.

Du coup ce matin j'ai contacté la permanence mise en place au 0 808 800 850 et là gros soucis.

On m'indique que je ne suis pas seul dans ce cas et que tous les personnels de l'enseignement supérieur travaillant dans une école d'ingénieur et dont l'adresse n'est pas reconnue, ne peuvent pas être traité.

Le problème est semble t'il connu et a déjà été remonté au ministère, sans qu'une réponse ou solution soit proposé.

Il est important que vous le sachiez, car l'ensemble du personnel ITRF de mon établissement se retrouve du coup OUT et ne pourraient pas voter.

Il me semble IMPORTANT qu'au niveau national vous puissiez faire remonter ce problème et que le ministère le règle au plus vite cette question.

J'ai déjà du mal à mobiliser les personnels de mon établissement pour ces élections, mais s'il ne peuvent pas voter électroniquement, faute d'être sur les listes, c'est un vrai problème.

Cordialement,
Lejeri