Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

question CDisation

Démarré par maitre, 18 Novembre 2018, 18:26:29

« précédent - suivant »

maitre

Bonjour
J'aurai aimé connaitre votre avis sur une question portant sur une succession de contrats en CDD.
J'ai en effet été recruté comme prof d'EPS en CDD, au GRETA pendant 4 ans, puis comme prof d'EPS en CDD depuis 3 ans (j'ai attaqué mon 4ème contrat en septembre) au sein de l'UFR STAPS, toujours comme prof d'EPS.
La succession de mes contrats sur une fonction identique (stipulée dans mes différents contrats), dans 2 ministères différents certes, mais auprès de la même autorité publique à savoir le recteur, peut-elle être comptabilisée comme une ancienneté supérieure à 6 ans ?

D'avance merci

cordialement