Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CAP IE ?

Démarré par sergei007, 16 Novembre 2018, 15:28:23

« précédent - suivant »

sergei007

Bonjour
Les CAP avancement IE ont elles eu lieu ?
Cordialement

Xav_D

Bonsoir,

La CAP d'avancement des IE a bien eu lieu et s'est terminée cette semaine.

skippy31

Bonsoir
Savez qd les listes seront connues et signées par le président du CNRS.

skippy31

Bonjour à tous,
Je relance ma question.
Est ce que quelqu'un connaît la date de la parution des résultats pour le changement de grade des IE CNRS ?
Bonne journée

Toterro

Bonjour,

Une fois validé par le président du CNRS tu verras le résultat ici : https://intranet.cnrs.fr/Cnrs_pratique/recruter/carriere/IT/Pages/Avancement-au-choix.aspx

Cordialement

Xav_D

Bonjour,

Tu trouveras aussi cette information sur le site du SNPTES  ;)

divin_platon

Bonjour,

pourriez-vous confirmer ou infirmer l'information selon laquelle les heureux élus reçoivent un email des syndicats à l'issue des sessions d'avancement ?

Bien cordialement

Xav_D

Bonjour,

C'est en général effectivement le cas, toutefois, il est arrivé que des candidats sélectionnés ne reçoivent pas ce courriel pour différentes raisons (mauvaise adresse ou erreur de saisie, logiciel anti-spam, etc.) ; tant que la signature du PDG du CNRS n'est pas apposée sur la liste celle-ci n'est que putative.

skippy31

Mais si on a reçu ce mail, on peut donc considérer que c'est bon??
Bonne soirée

Xav_D

Bonsoir,

En principe oui, sauf modification par le PDG du CNRS, et je crois que cela ne s'est produit que très rarement pour motif disciplinaire, par exemple.