Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Voyage linguistique

Démarré par lamumu42, 15 Novembre 2018, 14:12:58

« précédent - suivant »

lamumu42

Bonjour,

Je pensais accompagner des élèves en Angleterre mais mon proviseur adjoint l'interdit car mon statut d'ATRF ne le permet visiblement pas à l'étranger ( par rapport à l'amplitude de travail )Est ce exact?

Ammour

Bonjour,

C'est totalement faux, vous êtes fonctionnaire d'État comme les enseignants, aucune discrimination à avoir, il faut lui expliquer qu'il doit chercher un autre prétexte pour vous en exclure.

Pour être franc ce sont les enseignants et en particulier, ceux de sciences qui vont faire peser la balance. Il est même possible que certain(e)s, sans vous le dire, se soit opposé à votre départ et donc votre proviseur adjoint peut (ce n'est qu'un possibilité) se retrouver entre le marteau et l'enclume...

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

lamumu42

Merci beaucoup pour votre réponse.
Du coup comme j'étais la seule volontaire pour accompagner peut être arrivera t-il a changer d'avis????