Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Janvier 2019, 08:07:39
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Primes-IAT-IFTS-PPRS-RIFSEEP / ECE - NBI  |  Fil de discussion: prime dite de Noel « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: prime dite de Noel  (Lu 3105 fois)
labosavoie
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Novembre 2018, 14:06:15 »

Bonjour, je suis ATRF en collège et je ne sais plus ou on en est avec cette prime de fin d' année  depuis l'instauration de l'IFSE allons nous toucher quelque chose en plus en décembre comme les années passées
merçi par avance
Cordialement
Labosavoie
Journalisée
vpellerin
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Novembre 2018, 15:06:16 »

Bonjour labosavoie,
La prime de Noel, prime de fin d'année est le CIA (complément indemnitaire annuel).
Sur le secteur EPLE celui-ci est versé sur le salaire de Décembre.
Son montant varie d'une académie à une autre et peut faire l'objet d'une minoration (résultat de l’entretien professionnel, mobilité...).
C'est pourquoi je vous conseille de vous rapprocher de votre section locale pour prendre connaissance de son montant et des éventuels soucis que vous pourriez rencontrer concernant son attribution.

http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html

Bien cordialement
« Dernière édition: 28 Novembre 2018, 10:32:59 par Ammour » Journalisée

Secrétaire académique adjointe en charge du secteur EPLE
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement
labosavoie
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Novembre 2018, 15:58:55 »

tres bien merçi pour votre réponse
Journalisée
titou77
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Novembre 2018, 15:31:08 »

bonjour
je suis ATRF de laboratoire dans l academie de creteil, j'aimerais savoir si vous connaissiez le montant du reliquat cette année qui sera versée sur la paie de decembre 2018.
merci d'avance.
cordialement.
Journalisée
maxlabphychi
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Novembre 2018, 12:17:54 »

Bonjour,
donc si je comprends bien le CIA correspondrait au reliquat de lIAT autrement nommé  "prime  de Noël".
 je trouve cela étrange vu que cette prime est perçue dans mon académie par l'ensemble des personnels ( et tant mieux) elle est envoyée de façon automatique sans avis du chef d'établissement sur la valeur de notre travail. cela risque t'il de changer, que sera t-il noté sur notre fiche de paie: CIA, reliquat, primes ....

cordialement
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Novembre 2018, 16:02:47 »

Citation de: maxlabphychi
je trouve cela étrange vu que cette prime est perçue dans mon académie par l'ensemble des personnels ( et tant mieux) elle est envoyée de façon automatique sans avis du chef d'établissement

Le CIA est réglementairement soumis à la condition d'avis favorable de l'entretien professionnel (circulaire ministérielle relative au RIFSEEP du 15 décembre 2017) mais le SNPTES, par le suivi de ses militants, a obtenu dans la plupart des académies que l'absence de convocation à l'entretien professionnel (faute du n+1) ne nuise pas à l'agent pour percevoir normalement le CIA.

C'est donc uniquement en cas d'avis négatif notifié que le CIA peut être modulé à la baisse.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Novembre 2018, 16:05:54 »

Citation de: titou77
je suis ATRF de laboratoire dans l academie de creteil, j'aimerais savoir si vous connaissiez le montant du reliquat cette année qui sera versée sur la paie de decembre 2018.

Cette année (sous réserve de confirmation) le CIA est augmenté de 100 € par rapport à 2017 pour l'académie de Créteil, il sera donc de 350€.

Bien cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Militant SNPTES
oboittin
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Novembre 2018, 09:37:02 »

Bonjour,

Je suis cette année ATRF stagiaire dans l'académie de Versailles.
Il m'a été dit en stage que, n'ayant pas eu d'entretien professionnel l'année dernière,
je ne toucherait pas la CIA.  Triste
Est-ce vrai, ou bien bénéficie-je du fait de ne pas avoir d'avis négatif, comme dit précédement? Souriant

Merci
Journalisée
vpellerin
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Novembre 2018, 09:55:41 »

Bonjour
Comme sur les autres filières vous devriez bénéficier de cette prime.
Si cela n était pas le cas prenez contact avec vos délégués locaux des le versementde votre salaire de décembre
Bien cordialement
Journalisée

Secrétaire académique adjointe en charge du secteur EPLE
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement
ninie14
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Novembre 2018, 11:11:57 »

bonjour
j aurais voulu savoir si la prime de noel de fin d'année est maintenue et de quelle montant environ dans l académie de caen cordialement
« Dernière édition: 28 Novembre 2018, 10:33:58 par Ammour » Journalisée
Philippe Virion
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Novembre 2018, 11:45:44 »

Bonjour ninie14,

Je viens de contacter notre déléguée EPLE de l'académie de Caen , Peggy Cecire, le mieux est que vous la contactiez directement.
Car depuis le 1er septembre, une partie du CIA a été divisé mensuellement et vous avez du toucher 50€ mensuel de plus sur votre IFSE depuis cette date. Le rectorat devrait diffuser une circulaire prochainement , car vous aurez bien un montant supplémentaire en décembre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter Peggy au 06 46 58 17 39 (peggy.cecire@ac-caen.fr), elle attend votre appel pour vous préciser tout cela.*

Cordialement
« Dernière édition: 28 Novembre 2018, 10:30:11 par Ammour » Journalisée

Philippe VIRION
Secrétaire national
Secteur "Education Nationale"
br
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 29 Novembre 2018, 14:46:03 »

bonjour,
et pour l'académie de bordeaux?
cordialement
Journalisée
Philippe Virion
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 29 Novembre 2018, 16:58:46 »

Bonjour br,

Lors de mes échanges, dernièrement avec le rectorat de Bordeaux , ils m'ont confirmé que les 200€ brut pour la catégorie C et les 250€ brut pour la catégorie B sont reconduit pour cette année (paie de décembre) .
L'année dernière , il y avait eu un tout petit plus pour la catégorie C puisque les collègues ont eu les 200€ + 30€.

En espérant qu'à minima ça sera pareil avec ce "petit plus "
Cordialement.
Journalisée

Philippe VIRION
Secrétaire national
Secteur "Education Nationale"
sisterly
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Dcembre 2018, 20:59:55 »

Bonsoir,
Je suis TCS dans l'académie de Nice. Pouvez-vous m'indiquer le montant de la prime dite de noel pour cette fin d'année 2018 svp?  en catégorie B ainsi qu'en catégorie C?
Merci

Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 02 Dcembre 2018, 23:06:27 »

Bonsoir,

Veuillez contacter directement vos délégués locaux du SNPTES :

EPLE
Délégué local
Prénom : Nicolas
Nom : JUILLET
Adresse de contact : Lycée Amiral de Grasse - 06130 Grasse
Téléphone mobile : 06 18 27 26 10
Courriel : nicolasjuillet.snptes@gmail.com

Délégué local adjoint
Prénom : Philippe
Nom : AGARRAT
Courriel : snptes.eple.nice@gmail.com

Cordialement
« Dernière édition: 03 Dcembre 2018, 10:11:24 par Ammour » Journalisée

AMMOUR A.
Militant SNPTES
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Primes-IAT-IFTS-PPRS-RIFSEEP / ECE - NBI  |  Fil de discussion: prime dite de Noel « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !