Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

prime dite de Noel

Démarré par labosavoie, 09 Novembre 2018, 14:06:15

« précédent - suivant »

sisterly


lelette76

Bonjour
Je suis technicien académie de Rouen êtes vous au courant du montant de la prime dite deNoel
Merci
Cordialement

Philippe Virion

Bonsoir sisterly,

J'ai eu l'occasion de téléphoner à un de nos délégués sur l'académie de Nice. Concernant le CIA pour les collègues en EPLE, à minima ça sera la même chose que l'année dernière. Néanmoins, le SNPTES a demandé une augmentation et nous avons bon espoir d'être entendu .C'est actuellement à l'étude par les services du rectorat.
Bien cordialement.

Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

LN17

Bonjour,

je suis ATRF de laboratoire dans l academie de Poitiers, j'aimerais savoir si vous connaissez le montant du reliquat cette année qui sera versé sur la paie de decembre 2018.
merci d'avance.
cordialement.

dante26

Bonjour

Est ce que vous savez pour l'académie de Grenoble?

J'ai envoyé un mail au délégué de l'académie de Grenoble mais pas de réponse...

cordialement

Ammour

Bonjour,

Voici ses coordonnées :

EPLE
Jack SACEPE
Adresse de contact : Lycée La Pléiade, Rue du repos, 38234 PONT DE CHERUY
Téléphone fixe : 04 72 46 92 00
Courriel : jack.sacepe@ac-grenoble.fr

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

dante26

merci mais il m'a répondu entre temps  ;D

donc ça sera 250 euros brut pour les atrf et 200 e brut pour les techniciens  pour l académie de grenoble

jack38

Bonjour à Tous

J'étais en train de répondre à un mail, donc pour les ATRF 250€ Brut pour  un 100% ,au prorata du service effectuée par exemple un stagiaire nommée au 01/09/2018 touchera pour la période du 01/09 au 31/12/2018. De même une collègue qui a pris sa retraite au 01/09/2018 touchera le complément  en Janvier et ce toujours au prorata.
et pour les Techniciens 200€ Brut

Amitiés

Jack38

Philippe Virion

#23
Citation de: LN17 le 04 Décembre 2018, 13:01:17Bonjour,

je suis ATRF de laboratoire dans l academie de Poitiers, j'aimerais savoir si vous connaissez le montant du reliquat cette année qui sera versé sur la paie de decembre 2018.
merci d'avance.
cordialement.

Bonjour LN17, pour l'académie de Poitiers, le CIA est de 400 euro en catégorie C et B.
Cordialement.
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

br

bonjour
je suis un peu jalouse , pour  l'académie de Poitiers  ils vont avoir 400 Euro !!! c'est super pour eux et nous l'académie de bordeaux 200 Euro , que de différence ......
A+

lelette76

Bonjour
Et pour Rouen quel est le montant ?merci
Cordialement
A.

labo52200

Et sur l'académie de Reims, cela nous a déjà été attribué mensuellement si je ne m'abuse? Je n'ai plus souvenir, ce CIA a été englobé dans l'IFSE non?

Merci.


Philippe Virion

Citation de: br le 05 Décembre 2018, 10:03:29
bonjour
je suis un peu jalouse , pour  l'académie de Poitiers  ils vont avoir 400 Euro !!! c'est super pour eux et nous l'académie de bordeaux 200 Euro , que de différence ......
A+

Bonjour br,

C'est effectivement un réel problème, que nous avons dénoncé depuis longtemps ! Moi même , lors d'une audience auprès de la directrice générale adjointe du rectorat de Bordeaux, j'ai fait remarquer, enquête à l'appui cette inégalité. Bien évidement , tant mieux pour les collègues qui touchent bien plus, et nous devrions tous avoir ( ITRF en EPLE),les mêmes primes qui sont les plus hautes. L'académie de Poitiers fait bien partie de la région nouvelle aquitaine , nous devrions toucher au moins sur Bordeaux, Limoges et Poitiers la même chose.. A travail égal, salaire égal , et nous en sommes bien loin.
Voici le lien pour l'enquête que j'avais faite en 2016, nous n'étions pas au RIFSEEP , mais encore à l'IAT/IFTS et l'on voit bien  que rien n'a changé. Je compte bien de nouveaux dénoncer cela prochainement au rectorat. http://www.snptes.fr/Le-SNPTES-denonce-l-enorme.html Vous y trouverez, le communiqué et en bas de la page le comparatif entre les académies.

N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez puisque nous sommes dans la même académie.

Bien cordialement
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

Philippe Virion

Citation de: Philippe Virion le 04 Décembre 2018, 19:11:38
Citation de: LN17 le 04 Décembre 2018, 13:01:17Bonjour,

je suis ATRF de laboratoire dans l academie de Poitiers, j'aimerais savoir si vous connaissez le montant du reliquat cette année qui sera versé sur la paie de decembre 2018.
merci d'avance.
cordialement.

Bonjour LN17, pour l'académie de Poitiers, le CIA est de 400 euro en catégorie C et B.
Cordialement.

Nouvelle information de notre déléguée ,Marie Christine Giry, suite à une réunion au rectorat de Poitiers en date du 5/12 , une augmentation supplémentaire de 50€ a été accordée pour les catégories C et B. Le montant du CIA sera donc de 450€.
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

LN17

merci pour vos informations :).