Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Master en VAE

Démarré par syndicat, 07 Novembre 2018, 22:33:45

« précédent - suivant »

syndicat

Bonsoir,
Proche de la retraite agent au CNRS, je souhaiterais effectuer une demande de VAE pour suivre un master à 200 km de mon lieu de domicile et travail pour la rentrée de septembre 2019. A supposer que le dossier soit accepté et validé après passage en commission pédagogique et jury en mars 2019, comment m'assurer que mon DU  acceptera que je suive cette formation avec stage de 4 à 6 mois dans un laboratoire éloigné et comment justifier de consacrer cette année de Master à 100% ne pouvant plus assurer de ce fait mes missions actuelles ? Le laboratoire risque de voir cela d'un mauvais œil,  puisque perdant son intérêt collectif au profit de l'intérêt individuel d'un agent...
Amicalement.

Xav_D