Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Novembre 2018, 19:56:49
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Adjoints administratifs, secrétaires administratifs et attachés d'administration (AENES)  |  Fil de discussion: Mauvais reclassement « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mauvais reclassement  (Lu 420 fois)
eliza17
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Novembre 2018, 10:15:26 »

Bonjour,
Après une carrière dans le public et dans le privé, quelques années en tant que contractuelle, puis une réussite au concours, je n'ai jamais été reclassée et je trouve cela très injuste, voir mes états de service.
Merci de m'indiquer la marche à suivre, s'il y en a une afin que je sois enfin où je devrais être.

* 201811070953.pdf (99.31 Ko - Téléchargé 31 fois.)
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Novembre 2018, 11:13:11 »

Bonjour,

Vous êtes entrée dans la fonction publique en 2001, à cette époque les ADJ ADMIN DACTYL devenu(e)s ADJAENES ne pouvaient pas bénéficier de la reprise d'ancienneté dans le privé, encore moins du cumul public / privé comme les ITRF de BAP F (Administratifs) puisque c'est grâce au SNPTES que seuls les contractuels lauréats d'un concours ITRF en bénéficie (dérogatoire au décret fonction publique).

En 2001 vous avez été classée en tenant compte uniquement de 50% de votre ancienneté de 2 ans de contractuelle, soit un classement au 1er éch d'ADJ ADMIN DACTYL avec 1 an d'ancienneté.

La reprise d'ancienneté dans le privé, non cumulable avec celle de contractuel, n'est apparu qu'en 2005. J'ai été comme vous classé au 1er échelon sans tenir compte de plus de 10 ans d'ancienneté dans le privé, mais ça c'était avant.

Par contre le SNPTES a obtenu qu'avec le PPCR l'examen professionnel d'Adjoint 1ère Cl en Adjoint principal 2éme Cl qui ne concernait que les ITRF soit généralisé, donc aussi au ADJAENES.

Par PPCR l'appellation de votre grade actuel ADJ P2 C correspond à l'échelle de rémunération C2 (et plus à l'ancienne échelle 5), si vous comparez vos indices de rémunération (INM en haut à droite de votre fiche de paie) vous constaterez que les échelons ne sont pas les mêmes :

- Vous êtes passé au 7e éch d'ADJ AENES P2 ancienne échelle 5 INM 346
- Par PPCR le 01/01/2017 vous avez été classée au 6e éch d'ADJ AENES P2 échelle C2 INM 350 en conservant votre ancienneté, il y a une erreur dans votre tableau qui indique avec 1 an 11 mois et 29 jours d'ancienneté, alors que ce doit être avec 1 an 1 mois et 20 jours.
- Donc la dernière est juste, suite du PPCR : Passage le 11/11/2017 au 7e éch d'ADJ AENES P2 nouvelle échelle C2 INM 364
- Votre prochain changement : Passage le 11/11/2019 au 8e éch d'ADJ AENES P2 nouvelle échelle C2 INM 380

Même si votre avancement de carrière n'a pas été rapide il correspond aux textes et leur application.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Adjoints administratifs, secrétaires administratifs et attachés d'administration (AENES)  |  Fil de discussion: Mauvais reclassement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !