Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

teletravail au CROUS

Démarré par bob13, 17 Octobre 2018, 10:58:52

« précédent - suivant »

bob13

Bonjour,

Le télétravail est il mit en place  dans les CROUS ? si non quand et comment ...?

Merci pour votre réponse

Cordialement
bob

meet-and-see

Bonjour Bob,

A ma connaissance le télétravail ne fait pas l'objet de discussions dans le réseau des CROUS et il n'existe pas de circulaire CNOUS sur le sujet. Il est mis en place exceptionnellement pour les personnes ayant des soucis de santé et ne pouvant pas se déplacer tous les jours sur leur lieu de travail.

Bonne journée




bob13

re bonjour a tous


la dernière mise a jour de notre logiciel de gestion (Chronos) de nos heures de travail a inclus une jolie couleur verte pour le télétravail
C QUE CA EXISTE §!!
comment faire une demande officiel ?

merci d'avance (ou de retard)
bob

meet-and-see

Bonjour,

Pas de nouveauté à ma connaissance. Pouvez-vous préciser à quel endroit dans chronos, vous voyez cette jolie couleur verte pour le télétravail ?

Sinon vous pouvez vous adresser à votre DRH pour vous renseigner sur la démarche à suivre. Mais cela dépend de votre métier "faisable" à distance.

Bonne journée

bob13


re bonjour

1 Sur une notice de mise a jour de sep 2018 a légende
2 mon drh ne répond pas a mes courriers le dernier 2/10/2018
3 je n'ai pas de travail et bien sur que je peux ne pas le faire de chez moi

tu vois c simple
a plus bob




Bonjour,

Pas de nouveauté à ma connaissance. Pouvez-vous préciser à quel endroit dans chronos, vous voyez cette jolie couleur verte pour le télétravail ?

Sinon vous pouvez vous adresser à votre DRH pour vous renseigner sur la démarche à suivre. Mais cela dépend de votre métier "faisable" à distance.

Bonne journée