Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

remplacement de son superieur

Démarré par bob13, 16 Octobre 2018, 14:50:42

« précédent - suivant »

bob13

bonjour

j'ai un collègue jardinier qui n'a plus de chef  jardinier départ a la retraite, et il devient du fait son remplacent...
il y a un texte au crous qui lui donne la paye de son +1 avec son grade a lui pouvez vous m'aider?
merci d'avance
bob

meet-and-see

Bonjour Bob,

Est-ce temporaire ou définitif ? L'article 8 du DAPOOUS précise que ce remplacement peut-être temporaire mais pas définitif. Il peut-être envisagé une promotion par liste d'aptitude ou examen professionnel. Votre DRH peut apporter des précisions à ce sujet.

Il peut être aussi envisagé que cette fonction de chef jardinier n'existe plus et votre collègue est intégré dans une équipe ou un service avec un nouveau responsable ? La nouvelle fiche de poste si elle a été établie devrait apporter des précisions.

Bonne journée


bob13

je suis chef de service et en mon absence (même AR Maladie) mon n°2 toucher ma paye avec son grade le temps de remplacement
Aujourd'hui il y a un cdd sur le poste mais l'encadrant du CDD c le jardinier en question
donc peux il avoir le surplus de salaire?
bob

meet-and-see

Bonjour Bob,

Si je comprends bien, vous partez à la retraite et celui que vous avez encadré reprend votre place qui lui-même encadre un CDD.

D'après les fiches métiers PO des CROUS, vous êtes à l'échelle 5 avec 11 échelons dont les durées sont fixes. Je ne vois pas d'autre possibilité d'augmenter le régime indemnitaire annuel pour avoir un complément de revenu.

Bonne journée

bob13

re meet-and-see

non, toute personne au CROUS qui remplace une personne plus gradé et a priori au bout du 8ieme jours
devrais recevoir en salaire le grade du supérieur avec çà propre ancienneté
ce que je demande c sur quel texte s'appuyer pour faire cette demande
merci d'avance