Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

mie temps therapeutique sur temps partiel ??

Démarré par jaco76, 13 Octobre 2018, 09:21:01

« précédent - suivant »

jaco76

bonjour  je suis actuellement  a mie temps thérapeutique mais avant d être a mie tempe thérapeutique j étais a temps partiel 80% je travaillais lundi ??? mardi jeudi vendredi (pas le mercredi) la responsable viens me voir elle me dit que doit travaillais 5 demis journées alors que je penser devoir travaillais que 4 demi journées   soit le lundi matin le mardi matin le jeudi matin et le vendredi matin

ma question et la suivante es que le mie temps thérapeutique prévôt sur le temps partiel??

Alain Favennec

Bonjour,

Comme l'indique Alabama, votre direction doit tenir compte de votre état de santé pour fixer vos horaires, en revanche, malheureusement, à partir du moment où votre quotité de travail pour ce temps partiel thérapeutique a été fixée à 50%, avec un traitement indiciaire complet (sauf les primes), il convient de faire la moitié d'un temps complet sans, comme en l'espèce, tenir compte de votre ancien temps partiel (à 80%). Il convient donc de voir avec votre direction si un aménagement sur quatre journées n'est pas envisageable notamment afin d'éviter les transports (ou un autre motif).

Vous pouvez, localement, vous faire aider par le SNPTES : http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

jaco76

merci de votre réponses je vois avec la responsable .