Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Complément 80% et nombre personnel de laboratoire

Démarré par ClaPs, 08 Octobre 2018, 14:52:18

« précédent - suivant »

ClaPs

Bonjour,

J'ai deux questions :

1) peut il y avoir un personnel de laboratoire à 20% pour compléter un personnel à 80% ?

2) combien de postes de personnels de laboratoire y a t'il en lycée (académie de Créteil), en fonction du nombre de professeurs ou nombre d'heures de TP ?

Merci d'avance !

ClaPs

ClaPs

Merci pour votre réponse.

Citation de: alabama le 09 Octobre 2018, 20:17:11
1) Les rectorats ne compensent les temps partiels qu'à hauteur de 50%. A savoir que le 80% est payé 85.7% donc cela ne dégage que 14.3% de temps.

Je ne comprends pas comment peut-on convertir de l'argent en temps ?

ClaPs

Bonjour,

Merci pour ces détails, je comprends mieux.


Personne pour me répondre sur ma deuxième question ?  :-\

vpellerin

#3
Bonsoir,
Pour votre 2ème question qui fait l'objet de nombreux détails:
Effectif élèves, nombre de spécialité, classes post -bac, REP, REP+....
"Combien de postes de personnels de laboratoire y a t'il en lycée (académie de Créteil), en fonction du nombre de professeurs ou nombre d'heures de TP ?"
[/b]
Je vous conseille de vous rapprochez de vos délégués locaux:
http://www.snptes.fr/Creteil.html
Bien cordialement
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement