Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Indice consideré dans réintégration après détachement

Démarré par plo, 04 Octobre 2018, 13:00:54

« précédent - suivant »

plo

Bonjour,
je permets d'avancer une question qui j'ai depuis quelque temps sur l'indice qui doit être considéré lors d'une réintégration après détachement avec promotion. À partir de quelle date ceci a été mis réellement en application ? (je pense à l'article 5 de la lois 009-972 du 3 août relative à la mobilité et aux parcours professionnels dans la fonction publique).

Dans mon cas, je suis sortie d'un détachement dans la FPTerritoriale en octobre 2009 avec un indice supérieur de 14 points de celui qui m'a été considéré au moment de ma réintégration au MENESR en 2012 (j'ai eu un autre détachement entre ces deux dates). Au moment de ma réintégration au MENESR, ma DRH m'avait dit que l'indice obtenu lors de mon détachement dans la FPT devait être considéré « nul » (mais je n 'ai pas d'écrits...).

Je pense que c'est trop tard pour moi pour faire tout recours, mais j'aimerais savoir si mon indice devait être réévalué ou pas. Merci pour votre temps et intérêt. Cordialement,