Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Jours fériés

Démarré par laboratoirecollege, 04 Octobre 2018, 11:46:11

« précédent - suivant »

laboratoirecollege

Bonjour excusez moi de poser cette question car je pense qu elle a déjà été posée plusieurs fois . Je suis agent de laboratoire dans un collège , je suis actuellement en train de faire mon emploi du temps et sur plusieurs post j ai lu qu il fallait compter les jours fériés comme jours travaillés a condition que l on travaille la veille ou le lendemain . Jusqu a présent cela n a jamais été fait dans mes emplois du temps . Serait il possible que l on m explique si vraiment cela est vrai pour nous, comment faire ce calcul car j ai peur que si j en parle à la gestionnaire que l on me réponde que ça n est pas possible . Merci pour vos réponses

Xav_D

Bonjour,

Si je comprends bien vous n'avez jusqu'à présent jamais décompté les jours fériés en semaine pour établir votre emploi du temps ?

laboratoirecollege

Bonjour non jamais , les jours fériés étaient comptés pour 0 heure .

laboratoirecollege

Merci pour votre réponse . Y a t il un texte sur lequel m appuyer ? Les jours fériés sont ceux jotas vacances scolaires ?