Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

convention pour une fonction

Démarré par rapido63, 28 Septembre 2018, 10:58:58

« précédent - suivant »

rapido63

Bonjour, étant de nessecite absolue de service, ou puis je  avoir une convention pour définir mes taches pendant mes astreintes?  ainsi que des infos pour les arrêts maladies? a qui dois-je m'adresser? je suis un peu dans le flou, Cordialement Madame T

Alain Favennec

Bonjour,

Le mieux est de détailler un peu vos deux questions puis nous vous répondrons.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

rapido63

, exits-il un document qui m'explique comment fonctionne un nécessité absolue de service, les arrêts maladies, les horaires, les congés etc......
car je n'ai aucune information ni convention écrite et j'aimerais savoir a qui la demander ? DRH, responsable administratif ou autre? je vous en remercie Cordialement Madame T.

rapido63

est-on obliger de rendre les jours d'arrêts maladie (nécessite absolue de service) a la collègue qui me remplace et donc je pense que tout cela doit être inscrit sur la convention de NAS. (si il en existe bien une) je vous en remercie Cordialement Madame T.

Alain Favennec

Citation de: rapido63 le 28 Septembre 2018, 13:11:31
est-on obliger de rendre les jours d'arrêts maladie (nécessite absolue de service) a la collègue qui me remplace et donc je pense que tout cela doit être inscrit sur la convention de NAS. (si il en existe bien une).

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre question, si une collègue vous a remplacé pendant un congé maladie vous n'avez pas et vous ne pouvez pas lui "rendre" des jours de congé... Autrement écrit, que vous soyez ou pas en congé maladie, vous avez le droit à des congés annuels et ceux-ci ne peuvent vous être retirés pour être donnés à quelqu'un d'autre.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA