Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

contractuel à 50%

Démarré par lastar, 25 Septembre 2018, 17:35:02

« précédent - suivant »

lastar

Bonjour.
Pouvez vous me clarifier SVP.
J'ai un contrat du 01/09/2018 au 12/07/2019 contractuel à 50% en tant qu'agent de laboratoire dans un EPLE.
Mon emploi du temps que j'ai reçu est le suivant:
20H15 par semaine + 39H20 de permanence, est ce juste?
Alors que mon calcul d'après les textes et comme je l'ai compris serai:
1607H-14H (fractionnement)=1593H.
Annualisé cela donne: 1593Hx10,5/12=1394H.
Comme 50% cela donne 697H.
Pouvez vous me dire si mon calcul est juste, merci de me répondre au plus vite pour pouvoir enfin signer mon emploi du temps.
je vous remercie beaucoup.

Xav_D

Bonsoir,

Sans chipoter sur quelques 100ème votre calcul est juste pour ce qui est du nombre d'heures dues, si l'on admet que la soustraction des jours de fractionnement soit réalisée avant l'application du temps partiel.

L'emploi du temps proposé par votre administration ne fonctionne pas : un temps de travail de 20h15 sur 36 semaines donne 729h avant même d'y ajouter des heures de permanence. Si on maximise le temps élève et que l'on garde quelques heures de permanence on obtient soit 19h avec 12h56 pour la semaine du 8 au 12 juillet 2019 (donc pas de permanence pendant les petites vacances).