Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

DEMANDE DE DETACHEMENT FAISANT SUITE A FIN ANTICIPEE DE DETACHEMENT

Démarré par SYL68, 20 Septembre 2018, 11:48:05

« précédent - suivant »

SYL68

Bonjour,


L'année dernière, j'ai fait une demande de détachement à compter du 28 décembre 2017 et ce pour une durée de un an.
J'ai du demander la fin anticipée de ma demande de détachement et j'ai donc réintégré mon administration d'origine, l'Université, le 01 septembre 2018.
Je suis donc en poste à l'université actuellement.

Pour des raisons personnelles, je suis dans l'obligation de renouveler ma demande de détachement dans les prochains mois.

>>Pourriez-vous m'indiquer si je peux demander un autre détachement (j'ai lu que la mobilité d'un personnel ITRF est possible au fil de l'eau)?
>>dans l'affirmative quelle est la démarche ?

J'ai lu également sur votre forum que "le détachement peut-être renouvelé sans limitation"

Je vous remercie par avance de votre réponse

Bien cordialement,

sandra51

Bonjour, vous pouvez déposer une nouvelle demande de détachement et effectivement cela peut se faire quand vous le souhaitez dans l'année.

Votre demande de détachement devra être adressée par écrit à votre établissement d'origine et à votre établissement d'accueil en précisant les dates de début et fin de celui-ci.

Un détachement peut être renouvelé à la demande de l'agent. Au bout de 5 ans si l'agent demande le renouvellement de son détachement, l'administration d'accueil, si elle souhaite continuer à travailler avec cette agent, doit lui proposer une intégration. L'agent peut accepter ou si il refuse poursuivre son détachement.

Cordialement