Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Nombre postes offert exam TRF classe supérieure

Démarré par labo52200, 16 Septembre 2018, 22:34:45

« précédent - suivant »

labo52200

Bonsoir,

Tout est dans mon titre: combien de postes sont offerts à l'examen professionnel de technicien RF de classe supérieure pour cette session 2018? Avez-vous une idée?

Par avance, merci.

Cdt.


TechSam

Bonjour,

Le nombre de postes offerts pour l'examen professionnel de technicien de classe supérieure est de 297 pour l'année 2018.
Document sur le lien ci-dessous (tout en bas de la page):
http://www.snptes.fr/IMG/pdf/possibilites_ta_2018.pdf

Bien cordialement.

izzie71400

Bonjour,

Les résultats sont tombés ! Je fais partie des admis et je souhaiterais savoir comment je serai reclassée : je suis TCN échelon 6 depuis le 15/03/18..
Merci d avance !
Bonne journée !

Ammour

Bonjour,

Merci de poster la question du classement à la suite de cette discussion (pour des raisons d'organisation du forum) :
- Reclassement TCN-->TCS

En précisant votre ancienneté dans l'échelon au 01/09/2018 (5 mois et 15 jours au 6e éch de TCN)

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique